Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bulletin d'info 1

Aller en bas 
+6
ElizartWend
Nerak
Trillium
adidi
Coeurdelion74
GabrielleLavande
10 participants
AuteurMessage
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:01

Faisons un petit résumé sur ce que vous devez savoir

Vous n'aurez pas une épreuve dimanche prochain mais 2 voir 3 qui seront parfois simultané. Il est donc évident que vous devez vous répartir le travail en fonction de vos connaissances critikatorienne, bibliothécairienne et vos qualités d'auteurs.

Sachez en outre que les personnes qui ont des postes sur PI auront un rôle important a jouer dans votre victoire. Inutile cependant de les harceler par hibou. si j'apprend que vous le faites vous serez immédiatement pénalisé. Ils ont pour l'instant autre chose a faire. quand j'entend par poste je parle de tout les postes y compris les journalistes les critiks... les critiks de vos maisons ont été tenu a l'écart de l'organisation volontairement ainsi que les bibliothécaires.

D'autre part, j'informe que des qualité de graphistes peuvent être nécessaire a la création de ban notamment.

Au fur et a mesure de la semaine d'autres information seront révélé. n'hésitez pas a vous organisez. le plus tôt sera le mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
Coeurdelion74

Coeurdelion74


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

Les personnes qui ont un postes sur PI auront un rôle à jouer? Suspect Ouh là, arrête, je commence avoir une pression sur mes épaules. XD

Je me demande bien ce que ça va être confused .

En tout cas, encore merci de pimenter la vie du forum, ça nous change du train-train! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adidi

adidi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

Les gentils professeurs que nous sommes auront aussi un rôle à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trillium
Préfet de Gryffondor
Trillium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Toute personne ayant un poste, quel qu'il soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Sous-préfète de Gryffondor
Nerak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Et vous savez ce qui est bien ? C'est que quand on cumule les postes sur PI ( comme Aubin et moi ) ben on ramène plus de points Very Happy

Chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:11

Dites, qui peut participer, comment etc...
Revenir en haut Aller en bas
ElizartWend

ElizartWend


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

loool!!! Génial!

J'ai hâte de voir ce que l'on va devoir faire. J'avais un truc prévu dimanche, mais j'annule tout pour me consacrer au gryff et écraser les piou piou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.keuf.net
Lyhra

Lyhra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

Tenu a l'ecart, c'es le terme. Ya Angie qui vient me narguer sur msn genre: "je suis dans la confidence mais tu sauras pas". Vilaine Angie, tu seras punie! Razz

Quoiqu'il en soit, je suis dispo a partir de dimanche a 00h, ce qui tombe il me semble parfaitement bien! (meme si j'aurais pas beaucoup dormi de la semaine,^^) Comptez sur moi pour traquez la moindre info sur le forum des critiks!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus

Paulinus


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Quelque part en train de massacrer un Piou Piou
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:06

Je suis journaliste à la Gazette, j'ai une chance de ramener plus de points, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Coeurdelion74

Coeurdelion74


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

Oui à mon avis, les postes doivent rapportés plus de points que les simples membres. donc plus on mobilise les Gryffons possédant un poste sur PI, plus on capitalise de chances de l'emporter.

Gaby, y a un barème de points en fonction du poste?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

oui il y a un barème que j'ai prévu mais pas encore affiché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
Platdenouilles

Platdenouilles


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le poulaiiler... Va y avoir des nuggets...
Date d'inscription : 28/05/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:38

Oké...Bon ben on est motivé, et on y croit hein ^^
A partça comme il y aura plusieurs épreuves, faudrait déjà commencé à assigner des rôles non ?
Revenir en haut Aller en bas
clemynette
Gentille Suportrice
clemynette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2007

bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Bon, et bien salut à tous ... je vais rapporter plus de points ... entre mon poste de prof et biblio ! scratch

J'espère que l'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin d'info 1 Empty
MessageSujet: Re: bulletin d'info 1   bulletin d'info 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin d'info 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin d'nfo 3
» Bulletin d'info 8
» Bulletin d'info 9
» Bulletin d'info 10
» bulletin d'info 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Informations Compétitions :: Informations officielles-
Sauter vers: