Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bulletin d'info 8

Aller en bas 
+3
Trillium
z!zou
GabrielleLavande
7 participants
AuteurMessage
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:23

Bonsoir!


Je vois que les codes n'on pas fait long feu chez les gryfs ^^ les serdaigles n'ont pas encore réunis toutes les informations mais avec un peu de recherche ca ne devrait pas tarder... a moins que... vives les scouts.

Je reste perplexe: Il me semble que vous êtes en bonne voie de découvrir ce que va être votre épreuve critikator... cependant... aux vue de l'énorme tri que vous avez devant vous, personne n'a avancé... celà ne vous effraie pas d'avoir plusieur chose a faire au dernier moment Very Happy n'oubliez pas qu'avec la fête des mères vous serez probablement très occupé dimanche... m'enfin faites ce que vous voulez hein...uhu moi je m'en lave les mains. E attendant il serait bon de définir un coordinateur pour votre épreuve critikator. ca permettra de mettre les choses en route: le plus vite sera le mieux.

L'amour de ma vie, Charly, vous acceuillera dans un chat créer a cet effet, dimanche a 15h00 pour l'épreuve de bibliothèque: soyez à l'heure et prêt... l'adresse du chat vous acceuillant vous sera fournie un peu avant l'épreuve de bibliothèque.

L'équipe de jury de chic et de charme est quasiment au complet. je leur souhaite bon courage ... quoique je suis sure que ca les fait bien rire de vous voir vous etripper avec un pot de popcorn dans les mains.

ah et puis dernière chose: J'aime le schtroumpf a lunette, sylvestre, pikachu, astérix et Gros veinard... pas vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
z!zou

z!zou


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce j'aime e schtroumpf a lunette, sylvestre, pikachu, astérix et Gros veinard... pas vous? Smile veux dire quelques choses...mais quoi ??...Merkura !! help
sinon pour le coordinateur pour l'epreuve critikator, je me propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-314968.html
Trillium
Préfet de Gryffondor
Trillium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

On peut ptêtre demander à Lyhra qui est sûrement la Gryffonne qui connaît le mieux le forum des critiks.
Lynouuuuuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyhra

Lyhra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:03

Tit Binbin j'adorerais mais je serai en tournage dimanche. Pas tout le tps mais une partie de la journée, et jusque la je suis plus ou moins la aussi. Donc peut etre pas la mieux placée pr coordonner tout ca. En revanche, je sais que Caitline le connait bien aussi, et si cela peux servir durant l'epreuve, je lui laisserai sans soucis mon acces au panneau d'admin (en lui filant mon mot de passe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
indril

indril


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

je pense aussi que le stourph a lunette, sylvestre, pikachu et les autre sont la pour quelque chose ...

je ne connais pas gros veinard il s'agit de quoi ? d'une BD ?
en tout cas les autre sont des BD a part pikachu qui est le plus connu des pokemon, je me demande qu'est ce qu'il vient faire la celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

*se réveille*

Les codes se sont des indices pour l'épreuve critikator ? Ou pour une autre épreuve ?
Faudrait qu'on se renseigne sur la meilleure fic (et meilleur auteur) de chaque maison, les enfants ! Direction les "fics populaires" à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

Double post mais on peut pas éditer et puis on est pas sur PI XD

Faut aussi regarder dans les 5 étoiles chez les critiks.
Revenir en haut Aller en bas
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:52

Triple post : raaah j'ai pigé pourquoi angie aimait ranger, les 5 étoiles ont disparuuuuu, tout le monde au boulot, viteuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MiwaTchuss

MiwaTchuss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:57

On mets où celles dont on se souvient Caitline ?!
Revenir en haut Aller en bas
MiwaTchuss

MiwaTchuss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

On mets où celles dont on se souvient Caitline ?!
Revenir en haut Aller en bas
MiwaTchuss

MiwaTchuss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:03

-_-'
Zolé, mauvaise manip' ... *pas douée*
J'ai pas trop compris caitline; elles sont pas là les 5 étoiles ? :
http://critikators.xooit.com/t540-5-%C3%A9toiles.htm

Parce qu'elles n'ont pas disparu de la biblio n'ont plus ...( enfin, j'ai juste vérifiez Ad Mortem de Ruth, avec le moteur de recherche)
Revenir en haut Aller en bas
indril

indril


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

alors moi j'ai rien compris ...
qu'est ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'info 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 8   Bulletin d'info 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'info 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin d'nfo 3
» bulletin d'info 11
» bulletin d'info 1
» bulletin d'info 2
» Bulletin d'info 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Informations Compétitions :: Informations officielles-
Sauter vers: