Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bulletin d'info 11

Aller en bas 
AuteurMessage
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

bulletin d'info 11 Empty
MessageSujet: bulletin d'info 11   bulletin d'info 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

Bonjour à tous.

Je me lève et y'en a qui sont encore là pour travailler ^^ j'adoreeeeuuu

Bon sadisme mis a part, si vous avez eu beaucoup d'épreuve en même temps c'est justement pour vous embrouillez et que vous perdiez les pédales. DE L'ORGANISATION!

Je me permet donc de dire au serdaigle que je suis toute nue et sans ensemble et au gryf que l'épreuve critiks avance au ralentit. Allons allons! Organisez vous autrement, cela prend du temps. La fic c'est bien mais je n'ai jamais dit au grand jamais que tout les posteurs devaient être auteur alors PROFITEZ EN! je vous rappel que dans l'épreuve critiks il y a aussi 100 points a gagné et au vue des inscriptions, presque 100 point a gagner aussi avec les bans et avatars.

Concernant l'épreuve sur le chat il y a aussi 80 points a gagner! si vous connaissez les fics sur le bout des doigts cela ne peut que aidé.

Alors certe c'est bien de faire appel aux admin qui sont difficilement joignable mais il y a des gens avec des postes très accessibles et moindre. si vous les multipliez ca peut marcher... Sans oubliez vos propres camarades et des gens de poufsouffle et de serpentard qui seront ravis de jouer. ^^ soyez malin! Vous avez des préfet et des modérateur dans votre maison qui peuvent justement aller regarder chez les autres maisons!

La victoire se joue sur la tactic!

Je vous rappel que si vous voyez un juge connecté sur msn et que vous pouvez le rajouter a votre conversation multiple c'est mieux ^^.

Je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
 
bulletin d'info 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin d'nfo 3
» bulletin d'info 1
» bulletin d'info 2
» Bulletin d'info 4
» Bulletin d'info 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Informations Compétitions :: Informations officielles-
Sauter vers: