Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bulletin d'info 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:00

Bonjour,

Quel belle remonté organisationelle des gryffondors! c'est spectaculaire! Je vous félicite! En plus vous avez toujours plus d'inscrits que vos adversaires. Quand au serdaigle, vous savez ce que je pense de vous: si vous ne le savez pas allez donc regarder votre topic sur votre meilleur squatteur Razz .

De tout de manière au vue de la réaction de mauvais perdant que vous avez eu face au fair play des gryf qui ont accepté le jeu comme tel et non comme une lutte ensanglanté pour le pouvoir, c'était tout de même assez attendus. Et pour ceux qui feront la remarque "ca te va bien de dire ça toi qui te dit maîtresse du monde!" Allez voir sous mon pseudo sur PI, ça vous fera les pieds.

Je suis pas corruptible mais j'aime binbin, merku c'est ma bibliothécaire boulette d'amuuuur et caitichou mon ex-mais-toujour-biblio dans mon coeur... Bon j'aime Pici aussi mais bon ca fait pas le poids 3 personnes d'un côté et une seule de l'autre... Zaza? mais Zaza c'est une moule... et puis Les gryfs sont tellement gentils par rapport à certains nerveux à plume. :siffle:

Bon je vais peut être passer pour une bonne raison. Je vous ai parlé d'une épreuve critikator, je vous ai parlé d'une épreuve chat, je vous ai parlé d'une épreuve fanfic. Il est temps donc de vous informer de l'épreuve Biblitohèque.

C'est cette épreuve bibliothèque qui se déroulera sur le chat... un chat donc qu'on vous fournira en tant voulu et qui se déroulera en début d'après midi probablement. Plus y'aura de participants et mieux ce sera. Il s'agit d'un quizz composé de 15 questions sur la bibliothèque, les bibliothécaires... avec 5 questions faciles, 5 questions moyennes et 5 questions difficiles. Il va de soit que les bibliothécaires de votre équipe, les proches des bibliothécaires ainsi que les utilisateurs réguliers de la bibliothèque vous serons d'une aide précieuse.

Cependant, il n'est pas rare que beaucoup d'utilisateurs de la bibliothèque ne viennnent pas sur le forum et qu'ils ne soient pas au courant qu'il y ait la suite du concours malgré le mot du préfet.

Dans ma grande bonté, je me suis dit: "Tiens je vais peut être faire une annonce à la bibliothèque!" et finalement... Si un biblio se décide a faire l'annonce tant mieux pour vous (et la je dis: non au hibouting! n'est ce pas louanne). Evidement merku, lyhra, nadia.... enfin tous les biblio et critikators serdaigle et gryffondor apte a le faire, ont une grande interdiction de le faire. D'autant plus qu'il y a un autre message a faire passer sur le ménage de la bibliothèque... merkura saura très bien de quoi je veux parler. Evidement il y a l'art et la manière de le faire. Si j'ai un de mes biblio qui viennent me dire "On m'a harceler c'est scandaleux y'a tous les serdaigles qui ont voulu me pendre parce que je ne voulais pas"... ca sera pris en compte sur vos futurs points qualitatifs.

Quand a Tulbe et Elnaie qui ont accès aux deux forum, je vous préviens de suite: j'ai eu écho de probabes alliances, si j'en ai la confirmation je les bannierai et elles ne seront plus juge... et en plus de ça je modifierai certaines épreuves... c'est peut être déjà fait.

mot de la fin:

J'aime beaucoup le topic "Il était une fois" de Razielle... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 5   Bulletin d'info 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Dimanche en début d'aprem, je serais là (sauf que c'est l'heure où on mange chez nous alors...)

Je vais vous faire un topo sur ce qu'il faut savoir de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'info 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin d'nfo 3
» Bulletin d'info 4
» Bulletin d'info 6
» bulletin d'info 7
» Bulletin d'info 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Informations Compétitions :: Informations officielles-
Sauter vers: