Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bulletin d'info 6

Aller en bas 
+2
Caitline
GabrielleLavande
6 participants
AuteurMessage
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Bulletin d'info 6   Bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:30

Bonjour!

Tout d'abord je tiens a remercier Les gryffondors et spécialement ma caitichou pour le topic créé dans la section règlement: Ca me touche beaucoup et je sais que vous ferez toujours preuves d'un fair play exemplaire en toute circonstance, contrairement à certain d'après ce qu j'ai cru voir... hum... bon en tout cas que je remercie dragonito de mon coeur des serdaigles qui, je le sais, n'en pense pas moins. Very Happy

Deux incidents se sont produit hier: Mademoiselle Nerak s'est introduit chez les serdaigles ...enfin apparement elle s'est fait "entulber"... (pour toute information demander la définition du mot entulber a Tulbe) et marmotte des serpentard s'est introduit ches les gryffondors pour le compte de sa chérie mmcc des serdaigles.

Aussi, ne me prenez pas pour une buse, Ce genre d'intrusion illégale est punissable. Aussi pour le coup ca a été fait d'un côté comme de l'autre, cela ne compte pas. la prochaine fois je penserai a votre exclusion du jeu (et Nerak arrête de hurler!)

Ces incidents mis a part, je demande au administrateurs des forums de ne valider l'inscription que des gens de leur maison et personne d'autre! Je m'occupe du reste, puisque vous avez pu vous en appercevoir, un certains nombre de juge a envahi vos forums communs. C'est tout a fait normal puisque une note sur votre organisation sera évaluer: celà fait partie de l'esprit d'équipe que toute maison devrait avoir. D'autres vont surement arriver...

Concernant vos épreuves: Pour ce qui est de l'épreuves de fanfiction vous pourrez commencer a préparez votre épreuve dès samedi soir 23h00 sur ce forum pour commencer a écrire sur poudlard.org a 00h01... La nuit risque d'être dure XD. Sachez cependant que les ip seront surveillez: autrement dit il sera interdit de prendre le compte d'une autre personne de votre maison pour participer durant la journée... D'autres par si vous avez déja une liste de d'auteurs c'est bien... cependant j'insiste sur le fait que vous devez tous participer... donc même si vous n'êtes pas auteur vous êtes participant.

Bon courage a tous et a bientôt!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 6   Bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:11

Mais l'épreuve de fanfic, je croyais que c'était le chat ?
J'ai raté un truc je crois Embarassed

Sinon... de rien pour le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Trillium
Préfet de Gryffondor
Trillium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 6   Bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:21

J'avoue avoir été assez déçu d'apprendre la tentative d'intrusion.
J'espère que ce sera bel et bien la seule.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelion74

Coeurdelion74


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 6   Bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:36

Non Caitline, c'est l'épreuve de la biblio qui est sur le Chat! Wink Y aura un grand QCM sur les connaissances des auteurs, des fics, des biblios, des critiks, etc.. Faut bien connaitre l'histoire de ce grand lieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus

Paulinus


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Quelque part en train de massacrer un Piou Piou
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 6   Bulletin d'info 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Houlà !
Je viens de finir de lire Le Prince AU sang Mélé de Pouille, ça compte hein ???

Sinon, il va falloir que je retourne à ma lecture dans la Bibli de PI...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Nerak
Sous-préfète de Gryffondor
Nerak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 6   Bulletin d'info 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:47

Je tenais à m'expliquer pour mon intrusion : elle n'était pas volontaire ni méchante !

Une sous-préfète de serdaigle ( que je ne citerai pas, n'est-ce pas ) m'a donné l'adresse du forum des serdys. J'ai pris ça comme une invitation à m'inscrire alors qu'en fait c'était une erreur de sa part.

Par contre Gaby oui j'ai hurlé, parce que je trouve ça dégueu ce qu'il s'est passé suite à mon inscription, que ce soit l'humiliation du changement de pseudo comme les menaces qui s'ensuivent... faut se renseigner avant de sauter sur les gens. Mais bon, on en reste là l'affaire est close ( même si elle reste coincée en travers de ma gorge, je dois bien l'avouer ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'info 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 6   Bulletin d'info 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'info 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin d'nfo 3
» bulletin d'info 1
» bulletin d'info 2
» Bulletin d'info 4
» Bulletin d'info 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Informations Compétitions :: Informations officielles-
Sauter vers: