Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bulletin d'info 9

Aller en bas 
AuteurMessage
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 9 Empty
MessageSujet: Bulletin d'info 9   Bulletin d'info 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:45

Bonjour,

En cette veille de compétition vous vous doutez tous que j'ai beaucoup à faire (mais au moins dimanche a part compter les points je suis tranquile ^^)

Bref il est évident que je ne peux pas faire tout apparaitre a 00h01 précisément. attendez vous a voir donc apparaitre un voir peut être plusieurs nouvelles salles sur ce forum et donc de nouveaux indices tout au long de la journée. Je vous prie donc de ne pas toucher a ces forum dit "officiel" avant le début de la compétition a savoir 00h01 y compris pour l'épreuve de fanfictions dont le sujet sera dévoilé a 23h00: cela vous permettra de vous organiser. vous en aurez besoin. Les consignes apparaitrons très bientôt.

Grosso modo, voilà comment ca va se goupiller:

-Concernant l'épreuve chat, je n'ai pas jouer ma grosse tordue en prenant des fics perdues au fin fond de la bibliothèque. fic populaire et de personnalité Pienne powaaa. Ca fait déja assez de lectures pour vos petits yeux. répartissez vous le boulot ca serait bien

- Concernant l'épreuve fic, vous verrez prochainement les règles du jeu sans le sujet pour vous organisez. vous pourrez me poser des questions sur l'énoncé jusqu'a ce soir 20h00 sur votre forum "et si on écrivait une fic?" au delà je n'y répondrait plus.

-Concernant l'épreuve critikators elle sera révélé au plus tôt une demi heure avant le début du jeu.

-et Oh grande surprise, votre 4ème épreuve se déroulera demain et sera révélé dans la nuit... Ne vous inquietez pas celle là n'est pas obligatoire Razz

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
 
Bulletin d'info 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin d'nfo 3
» bulletin d'info 1
» bulletin d'info 2
» Bulletin d'info 4
» Bulletin d'info 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Informations Compétitions :: Informations officielles-
Sauter vers: