Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bulletin d'info 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Bulletin d'info 10 Empty
MessageSujet: Bulletin d'info 10   Bulletin d'info 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:07

Bonjour!

Ca commence a travailler a ce que je vois.

Pour mettre tout le monde au courant, suite a hibouting compulsif des gryffondors, ceux ci ont été déjà pénalysé de 5 points. Comme ils avaient 1 points d'avance, ceux ci se retrouve donc a moins 4. Pas de quoi crié victoire cependant: 5 points c'est rien du tout... par contre la récidive aura un gout amère

Petit message aux administrateurs de ce forum et du forum des critiks: il serait bon de valider les inscriptions plus régulièrement merci!

dans une heure environs plus aucune question sur l'épreuve de fiction ne sera autorisé. attention ^^

pour info: le titre et sous titre des topics du forum des critiks a été modifié ce matin. allez y faire un tour.

dernier conseil ORGANISEZ VOUS et surtout LAISSEZ UNE TRACE SUR VOTRE FORUM puisque celà fait parti de votre note en matière d'organisation.

Ma soirée va être difficile, hormis les juges préfet et sous préfet, inutile de me contacter sur msn. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
ElizartWend

ElizartWend


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Bulletin d'info 10 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 10   Bulletin d'info 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

Gaby a écrit:
Petit message aux administrateurs de ce forum et du forum des critiks: il serait bon de valider les inscriptions plus régulièrement merci!


Oui ce serait bien parce que plusieurs personnes ne sont libres que ce soir et ils attendent encore leur validation. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.keuf.net
nanet34

nanet34


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Bulletin d'info 10 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 10   Bulletin d'info 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

vi, moi !!!
je n'ai pas reçu de confirmation, mais je peux accéder a ce forum ?!!
c'est-il normal ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'info 10 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'info 10   Bulletin d'info 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'info 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin d'nfo 3
» Bulletin d'info 4
» Bulletin d'info 5
» Bulletin d'info 6
» bulletin d'info 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Informations Compétitions :: Informations officielles-
Sauter vers: