Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On recherches des lecteurs réguliers de fics

+8
roxana
Susi-Petruchka
Padma
indril
Ewilan412
merkura
Paulinus
Caitline
12 participants
AuteurMessage
Caitline

On recherches des lecteurs réguliers de fics Empty
MessageSujet: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:07

Il nous faudrait des lecteurs de fics... de tout genre de fics...

Il nous faudrait des gens qui connaissent bien action/aventure, et amour/romance en priorité, ainsi que inclassables.

Merci d'indiquer ici le genre de fics que vous lisez le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus

Paulinus

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

En ce moment je lis la fic de Zepoupouille, mais j'ai lu du Yvyleewood, du Awax, du Calypsotitaua.
J'ai ma fic en Hors HP, j'ai lu quelques poèmes, quelques courtes fics et one shot en action aventure, quelques courtes fics en Humour.

Sinon, j'ai aussi été correctrice à la Bibliothèque, donc j'ai corrigé pas mal de daubes et des pas mal, mais pas connus...
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
merkura

merkura

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:58

Binh, perso, je n'ai fais que parcourir certaines sections. Je suis trop élitiste pour m'en charger. Mais je conseille Roxana, elle reviewe pas beaucoup mais elle lis pas mal, je crois.
Ewilan412

Ewilan412

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:45

Pour moi je suis une affamé de action/aventure. Tout ca qui me tombe sous les yeux est bon a dévoré. Malgré cela j'ai loupé la premiere partie j'etait pas la...bref.
indril

indril

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

moi je préfère les fic de catégorie romance ...

donc si c'est possible je veux bien m'occupez de cette partie avec d'autre personne bien sur car je ne connais pas toutes les fics ...
mais je vais commencer a en lire le plus possible
Padma

Padma

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

Je lis plutôt les fics inclassables, mais j'ai lu la plupart des fics les plus connues de HP.
Susi-Petruchka

Susi-Petruchka

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Je pense que je me débrouille pas trop mal également en ce qui concerne les inclassables. Par contre pour le reste euuh... Un peu de drame /angoisse ou d'action /aventure, mais on trouvera sûrement mieux que moi^^

albino albino
roxana

roxana

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Alors heu non pas moi !!

J'ai lu, mais pas des masses, puis j'ai une mauvaise mémoire des fics, je les mélange, et ensuite je lis surtout sur ffnet....PI j'suis pas fan de la présentation ^^'
indril

indril

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

coucou

je vais essayer de lire le plus de fic possible d'ici dimanche dans la catégorie Romance, a votre avis je privilège quel genre de fic, les terminé, les en cour, les recente ou au contraire les plus anciennes ?

on va gagner, allez les gryffon on va écraser les piou piou !!! lol!

bisous
indril
caspere

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

coucou a tous moi j'ai casi tous lu sur draco hermione dans romance il me reste peut etre dix lecture a faire et j'aurai tous lu
indril

indril

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

coucou !!!

je m'attaque au fic romance: harry/hermione
j'essaye de me faire des fiche récapitulative, genre titre de la fic, auteur, si c'est une fic terminé ou pas, les nombre de review (meme si je pense que sa ne doit pas etre utile ça) et un rapide résumé
j'espere que sa me servira mais meme si c'est pas le cas tant pis ...
emmmmma

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

tu peux peut-etre afficher tes fiches ici, pour qu'elles soient utiles à tout le monde et comme ça, on ira plus vite Wink
http://surprisechoixpeau.actifforum.com/
indril

indril

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

ok je le ferais demain ou samedi pour l'instant j'essaye de lire le plus possible

est ce quelqu'un a lu "la sixième année de harry a poudlard" de hernia90 car sa fic fait 52 chap et sa me prend beaucoup de temps de la lire, donc si quelqu'un la lu sa serait bien si il pouvait mettre un rapide résumé ici ...

je poste mes fiche dès que j'ai fini

edit: vu que PI bloque je vais commencer à éditer mes fiches j'éditerais au fur et a mesure que j'en ferais de nouvelle ce message

(j'ai commencé par les dernières pages)

Ton dernier soupir One Shot (1 chap) 7 reviews de Ammeilie
Hermione se suicide car Harry est mort a la guerre

Encore du temps One shot (1chap) 1 reviews de Ammeilie
Chanson de hermione pour harry "encore du temps"

Je t'aime mais je te deteste One shot (1chap) 2 reviews de Ammeilie
Chanson de hermione pour harry "je t'aime mais je te deteste"

L'amour que l'on attend vient un jours Fic terminé 8 chap 8 reviews de Irma
harry aime hermione mais au début celle ci sort avec max, puis elle se rend compte qu'elle aime harry et sort donc avec lui, mais max va chercher a se venger

Elle s'est sacrifiée pour lui, il est mort pour elle One shot (1chap) 4reviews de ganondorf
harry et Hermione sorte ensemble, lors de la bataille final hermione s'interpose entre harry et un sort "aavakadedavra" et meurt, voldemort et harry s'affronte, comme en 4eme année leur baguette se "lie" mais cette fois-ci harry grace a un sort arrive a lié sa vie avec celle de voldemort (si l'un souffre l'autre aussi, si l'un meurt l'autre aussi) et se suicide ensuite

A quoi bon vivre
One shot (1chap) 8 reviews de LilyEvans
harry est mort, malheureuse Hermiones va voir Ron mais celui ci est devenue un mangemort

Les malheures de hermione, tome 1 les larmes de hermiones fic terminé, 7 chap, 4 review de Livan
harry sort avec cho celle ci est donc invité au terrier pendant les vacances, malheureusement pour hermione qui est amoureuse de harry, dépité elle va essayer avec ron de faire un filtre d'amour

fic que je n'ai aps lu car trop de chapitre, si vous les avez lu merci de me laisser un résumé ...

la sixième année de harry a poudlard de hernia90
les histoire d'amours finissent mal ... en général de FloPotter90
harry potter et le mystère de jarod de anthony1
amour compliqué mais sincère de camimille
transformation de Enchantra83
harry, hermione et leur sentiments longuement cachés de Cool95400
un doux rêve ou la réalité de bluebird78
le trouble de la naissance de l'amour de missElise
harry potter et le secrte de Lordvoldemort de Gui09
quand l'amour s'emmèle de Gamy
le dernier horcruxe de Serroi
l'union de deux ames de missgryffonne

je pense réussir a faire les autres de cette catégorie (harry/ hermione) avant samedi, mais je suis pas sur de pouvoir toujours faire des fiche mais j'essayerai ...

bon ba je vais y aller
bisous

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:19, édité 1 fois
Ruth
Gentille Suportrice

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:13

Je suis une assidûe à la catégorie hors HP où je publie à tour de bras (d'ailleurs je vais voir si j'peux pas prendre un abonnement) et j'aime assez les drames/angoisses^^ en plus je suis biblio, j'en vois passer des fics xD
clemynette
Gentille Suportrice
clemynette

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:17

Bon, moi aussi je suis biblio, donc je vois passer pas mal de fic ...
En revanche je suis plus assidue à la catégorie amour/romance ...

Je peux donc aider la dedans ! J'ai quelques connaissances ailleurs aussi, mais moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics   On recherches des lecteurs réguliers de fics Icon_minitime

On recherches des lecteurs réguliers de fics
Page 1 sur 1