| On recherches des lecteurs réguliers de fics | |
|
+8roxana Susi-Petruchka Padma indril Ewilan412 merkura Paulinus Caitline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caitline
| Sujet: On recherches des lecteurs réguliers de fics Mar 29 Mai - 20:07 | |
| Il nous faudrait des lecteurs de fics... de tout genre de fics...
Il nous faudrait des gens qui connaissent bien action/aventure, et amour/romance en priorité, ainsi que inclassables.
Merci d'indiquer ici le genre de fics que vous lisez le plus^^ | |
|
| |
Paulinus
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Quelque part en train de massacrer un Piou Piou Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Mar 29 Mai - 21:24 | |
| En ce moment je lis la fic de Zepoupouille, mais j'ai lu du Yvyleewood, du Awax, du Calypsotitaua. J'ai ma fic en Hors HP, j'ai lu quelques poèmes, quelques courtes fics et one shot en action aventure, quelques courtes fics en Humour.
Sinon, j'ai aussi été correctrice à la Bibliothèque, donc j'ai corrigé pas mal de daubes et des pas mal, mais pas connus... | |
|
| |
merkura
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Mer 30 Mai - 0:58 | |
| Binh, perso, je n'ai fais que parcourir certaines sections. Je suis trop élitiste pour m'en charger. Mais je conseille Roxana, elle reviewe pas beaucoup mais elle lis pas mal, je crois. | |
|
| |
Ewilan412
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Mer 30 Mai - 9:45 | |
| Pour moi je suis une affamé de action/aventure. Tout ca qui me tombe sous les yeux est bon a dévoré. Malgré cela j'ai loupé la premiere partie j'etait pas la...bref. | |
|
| |
indril
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Mer 30 Mai - 14:50 | |
| moi je préfère les fic de catégorie romance ...
donc si c'est possible je veux bien m'occupez de cette partie avec d'autre personne bien sur car je ne connais pas toutes les fics ... mais je vais commencer a en lire le plus possible | |
|
| |
Padma
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Mer 30 Mai - 15:50 | |
| Je lis plutôt les fics inclassables, mais j'ai lu la plupart des fics les plus connues de HP. | |
|
| |
Susi-Petruchka
| |
| |
roxana
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Mer 30 Mai - 19:36 | |
| Alors heu non pas moi !!
J'ai lu, mais pas des masses, puis j'ai une mauvaise mémoire des fics, je les mélange, et ensuite je lis surtout sur ffnet....PI j'suis pas fan de la présentation ^^' | |
|
| |
indril
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Mer 30 Mai - 19:55 | |
| coucou je vais essayer de lire le plus de fic possible d'ici dimanche dans la catégorie Romance, a votre avis je privilège quel genre de fic, les terminé, les en cour, les recente ou au contraire les plus anciennes ? on va gagner, allez les gryffon on va écraser les piou piou !!! bisous indril | |
|
| |
caspere
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Jeu 31 Mai - 14:39 | |
| coucou a tous moi j'ai casi tous lu sur draco hermione dans romance il me reste peut etre dix lecture a faire et j'aurai tous lu | |
|
| |
indril
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Jeu 31 Mai - 21:30 | |
| coucou !!!
je m'attaque au fic romance: harry/hermione j'essaye de me faire des fiche récapitulative, genre titre de la fic, auteur, si c'est une fic terminé ou pas, les nombre de review (meme si je pense que sa ne doit pas etre utile ça) et un rapide résumé j'espere que sa me servira mais meme si c'est pas le cas tant pis ... | |
|
| |
emmmmma
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : dans l'armurie! se prépare à chasser le pioupiou! Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
indril
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Jeu 31 Mai - 22:15 | |
| ok je le ferais demain ou samedi pour l'instant j'essaye de lire le plus possible
est ce quelqu'un a lu "la sixième année de harry a poudlard" de hernia90 car sa fic fait 52 chap et sa me prend beaucoup de temps de la lire, donc si quelqu'un la lu sa serait bien si il pouvait mettre un rapide résumé ici ...
je poste mes fiche dès que j'ai fini
edit: vu que PI bloque je vais commencer à éditer mes fiches j'éditerais au fur et a mesure que j'en ferais de nouvelle ce message
(j'ai commencé par les dernières pages)
Ton dernier soupir One Shot (1 chap) 7 reviews de Ammeilie Hermione se suicide car Harry est mort a la guerre
Encore du temps One shot (1chap) 1 reviews de Ammeilie Chanson de hermione pour harry "encore du temps"
Je t'aime mais je te deteste One shot (1chap) 2 reviews de Ammeilie Chanson de hermione pour harry "je t'aime mais je te deteste"
L'amour que l'on attend vient un jours Fic terminé 8 chap 8 reviews de Irma harry aime hermione mais au début celle ci sort avec max, puis elle se rend compte qu'elle aime harry et sort donc avec lui, mais max va chercher a se venger
Elle s'est sacrifiée pour lui, il est mort pour elle One shot (1chap) 4reviews de ganondorf harry et Hermione sorte ensemble, lors de la bataille final hermione s'interpose entre harry et un sort "aavakadedavra" et meurt, voldemort et harry s'affronte, comme en 4eme année leur baguette se "lie" mais cette fois-ci harry grace a un sort arrive a lié sa vie avec celle de voldemort (si l'un souffre l'autre aussi, si l'un meurt l'autre aussi) et se suicide ensuite
A quoi bon vivre One shot (1chap) 8 reviews de LilyEvans harry est mort, malheureuse Hermiones va voir Ron mais celui ci est devenue un mangemort
Les malheures de hermione, tome 1 les larmes de hermiones fic terminé, 7 chap, 4 review de Livan harry sort avec cho celle ci est donc invité au terrier pendant les vacances, malheureusement pour hermione qui est amoureuse de harry, dépité elle va essayer avec ron de faire un filtre d'amour
fic que je n'ai aps lu car trop de chapitre, si vous les avez lu merci de me laisser un résumé ...
la sixième année de harry a poudlard de hernia90 les histoire d'amours finissent mal ... en général de FloPotter90 harry potter et le mystère de jarod de anthony1 amour compliqué mais sincère de camimille transformation de Enchantra83 harry, hermione et leur sentiments longuement cachés de Cool95400 un doux rêve ou la réalité de bluebird78 le trouble de la naissance de l'amour de missElise harry potter et le secrte de Lordvoldemort de Gui09 quand l'amour s'emmèle de Gamy le dernier horcruxe de Serroi l'union de deux ames de missgryffonne
je pense réussir a faire les autres de cette catégorie (harry/ hermione) avant samedi, mais je suis pas sur de pouvoir toujours faire des fiche mais j'essayerai ...
bon ba je vais y aller bisous
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ruth Gentille Suportrice
Nombre de messages : 9 Localisation : Nyéhéhé, en train de me faire du gratin de poulet. Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Ven 1 Juin - 22:13 | |
| Je suis une assidûe à la catégorie hors HP où je publie à tour de bras (d'ailleurs je vais voir si j'peux pas prendre un abonnement) et j'aime assez les drames/angoisses^^ en plus je suis biblio, j'en vois passer des fics xD | |
|
| |
clemynette Gentille Suportrice
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics Ven 1 Juin - 22:17 | |
| Bon, moi aussi je suis biblio, donc je vois passer pas mal de fic ... En revanche je suis plus assidue à la catégorie amour/romance ...
Je peux donc aider la dedans ! J'ai quelques connaissances ailleurs aussi, mais moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherches des lecteurs réguliers de fics | |
| |
|
| |
| On recherches des lecteurs réguliers de fics | |
|