Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !

Aller en bas 
+16
mouffouf
damien39
Platdenouilles
esmeraaldaa
indril
Ewilan412
roxana
Coeurdelion74
Paulinus
julien7724
Lyhra
emmmmma
valopal
GabrielleLavande
ElizartWend
Caitline
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

L'issue du premier jeu a été très choquante : certains serdaigles se sont montrer odieux voyant qu'ils avaient perdu, et ont trouvé le moyen d'être plus que désagréable avec Gaby.

Donc si on perd :

Merci de ne pas faire honte à notre maison en ayant un comportement de mauvais joueur, et en étant insultant.
Vous devez promettre de ne pas reprocher leur victoire aux Sedaigles en leur disant qu'à la base, on était gagnant et qu'on ne devrait même pas refaire une seconde phase.
Vous devez aussi promettre de ne pas faire de reproches stériles à Gaby comme "c'est déguelasse, tu te fous de nous là ?", "c'était plus facile leurs épreuves à eux". Gaby nous organise des jeux super sympa, et rien que pour ça, on la remerciera même si on perd, d'accord ?

Vous irez Féliciter les serdaigles, soyez super fairplay... et surtout soyez bons comédiens : les serdaigles (certains d'entre eux du moins) n'ont pas le triomphe modeste, ils vont certainement vous provoquer s'ils gagnent. Restez zen et continuer de les féliciter, ça les clouera sur place lol.

Si on gagne :

Si on gagne, on remercie gaby en public, et on se dit qu'on est les meilleurs seulement dans la Salle Commune, ou ici^^.Mais je ne m'inquiete pas quant à votre modestie, vous avez été parfaits lors du premier jeu, j'ai rarement été aussi fière d'être chez gryffs en vous voyant agir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElizartWend

ElizartWend


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:47

*lève la main droite et dit: Je le jure!*

Je pense que c'est avant tout un jeu génial que nous organise Gaby et ça nous permet de mieux nous connaitre entre Gryffons. Que l'on perd ou que l'on gagne, on se sera amusé et c'est ça le plus important je crois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.keuf.net
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

ouai hein je suis pas une chose qui sert qu'a faire jeu et sur lequel on rale quand on perd.Crying or Very sad

ra c'est bien gentil ma caitichoune ^^

chui peut être un peu corrompu sur le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
valopal
Sous-préfète de Gryffondor
valopal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

Bravo Cait pour ton mémo !

Je te suis à 100%, comme d'hab !
Nous serons donc de vils flateurs en cas de défaite mais, mes petits gryffons, je compte sur vous pour qu'une deuxième fois, certains Serdaigles mangent leur chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

Promis, juré, craché (désolé pour le Serdaigle que je viens de molester...)

Evidemment qu'on sera fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
emmmmma




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : dans l'armurie! se prépare à chasser le pioupiou!
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

ça va de soit! et j'éspère que c'est pareil pour tout les gryffonds, qu'ils participent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprisechoixpeau.actifforum.com/
Lyhra

Lyhra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

Joli post Caitline! Que ce jeu reste un jeu, dans la bonne humeur et pour le plaisir de se divertir entre maisons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien7724

julien7724


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:27

Oui, excellente idée Caitline !! Soyons digne des Gryffonds, et digne dans la victoire ^^

Promis, même si l'impossible se réalise, je serais poli, et ne critiquerai pas la victoire...en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus

Paulinus


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Quelque part en train de massacrer un Piou Piou
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:09

J'ai pas pu participer à la première manche donc je n'ai pas de quoi être fière, mais si on gagne, je serais modeste. Et de toute façon, je connais très peu de Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Coeurdelion74

Coeurdelion74


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:56

Tu as vraiment bien fait de poster cela. J'approuve totalement tes paroles. Donc, s'ils gagnent, je les féliciterai, si nous on gagne, je la jouerai profil bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxana

roxana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:56

Bon alors moi je ne promets rien, à part une soirée sanglante si l'on perd, ou si l'on gagne !

Bah oui faut me comprendre, je vis en coloc avec, actuellement, 2 autres gryffons (merkura et Namoureu), et 3 Serdaigles (Pensine, Urgal et Vaon).
Alors ça va être très, trèèèèès dur de ne rien dire et de ne pas s'écharper...déjà que dimanche on sera tous dans des pièces séparées, et que je crains, à juste titre, les incursions punitives régulières dans le QG gryffon.......

Alors est-ce que moi j'ai droit à une dérogation ? Parce que sinon c'est pas possible, surtout que parmi ceux qui ont "la victoire modeste" il y a mon homme (.... Rolling Eyes ).....

Hein hein je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:05

Roxana, tu peux tuer les serdaigles sous ton toit, tant que tu restes cool sur PI.
Ca te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas
roxana

roxana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

Ah oui de toute façon je ne comptais pas m'enflammer sur le forum....*peace* ^^

Non c'est juste que je les connais bien les zozos en question, et je sais qu'à la maison les sorts vont fusés.....pas de ma faute si notre antre est un repère de grandes g***les !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan412

Ewilan412


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:37

De toute facon si il gagne la meilleure facon de les faire bisquer sqera encore de les feliciter ^^. En tout cas je suis contente de participer ca me fait une occasion de plus m'investir dans ma maison et de conaitre du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
indril

indril


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

pour moi le principale est de participer, sa va m'occuper une bonne partit de la journée et rien que sa c'est super !!!!
donc pas de prob pour moi, de toute façon je pesterai peut etre chez moi toutes seules, mais je ne me permettrais pas de raler

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esmeraaldaa
Juge non corrompue
esmeraaldaa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:32

GabrielleLavande a écrit:
ouai hein je suis pas une chose qui sert qu'a faire jeu et sur lequel on rale quand on perd.Crying or Very sad

ra c'est bien gentil ma caitichoune ^^

chui peut être un peu corrompu sur le coup :p


Shocked qu'entends je?
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleLavande
Grande prêtresse du grand jeu de la bibliothèque
GabrielleLavande


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:36

En l'occurence c'est plutot "que vois je?" parce que tu peux pas entendre quelque chose qui est écrit a moins qu'on te le lise.... Very Happy

mais non on me corrompt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrase-piou-piou.exprimetoi.net
esmeraaldaa
Juge non corrompue
esmeraaldaa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:38

GabrielleLavande a écrit:
En l'occurence c'est plutot "que vois je?" parce que tu peux pas entendre quelque chose qui est écrit a moins qu'on te le lise.... Very Happy

mais non on me corrompt pas


Embarassed euuuh oui en effet "que vois je?"

Bon ca va mais admets que sur le coup ... Rolling Eyes

rassurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles

Platdenouilles


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le poulaiiler... Va y avoir des nuggets...
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:31

Promis juré craché ^^
De toute façon, on va gagner hein ? donc faudra juste maîtriser nos accès de vantardise ^^
Les piou-piou ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
damien39

damien39


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:03

Bien sûr mais une chose : on n'aura pas besoin de crier sur les Serdaigles puisqu'on va gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouffouf

mouffouf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

Je jure solennellement de ne pas martyriser les piou piou dans le cas (fort improbable il faut le dire Laughing ) où ils gagneraient ce concours.

Les Gryffons montreront une fois de plus leur fair-play ou leur modestie légendaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Gentille Suportrice



Nombre de messages : 9
Localisation : Nyéhéhé, en train de me faire du gratin de poulet.
Date d'inscription : 01/06/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

Serpentarde infiltrée par Lyhra, je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

*Ruth tu t'es plantée dans le script*

Ah pardon. Oui donc je jure de jouer la comédie et d'être une gentille demoiselle qui ne vous dira même pas qu'elle vous aura aidés à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
adidi

adidi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
AndromeTitia
Gentille Suportrice
AndromeTitia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

Oh la la ... c'est drôlement rouge et jaune chez vous, j'ai pas l'habitude.
Fair play ... Vous vous rendez compte de ce que vous demandez à une serpentarde ?
En ce qui me concerne, que vous gagnez ou perdez (mais on va essayer de faire en sorte que ça n'arrive pas), il est hors de question que je me vante dans ma salle commune ou ailleurs de vous avoir soutenu lol!

En tout cas, bonne chance.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxana

roxana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45

Mwahaha les Serpentards qui nous aident du bout des lèvres....ça c'est clair qu'ils n'iront s'en vanter nul part .... drunken

Pour l'instant le fair play se porte bien de mon côté, je suis seule à la maison, les autres Serdaigles n'y sont pas ! Calme et sérénité....c'est bruyant les piafs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !   Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons FairPlay en toutes circonstances, Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Pourquoi ce forum? :: Règlement-
Sauter vers: