Ecrasons les piou piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrasons les piou piou

Comment les Gryffondors vont détruire les piafs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Indices et Organisation

Aller en bas 
+7
Susi-Petruchka
MiwaTchuss
Ruth
Platdenouilles
Ewilan412
Caitline
Lyhra
11 participants
AuteurMessage
Lyhra

Lyhra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

Un ptit topic pour l'epreuve sur le forum des Critiks!

Pour ceux n'ayant pas l'adresse http://critikators.xooit.com

Gaby a donc parlé d'une epreuve graphique et a donné peut etre en indice la manie du rangement d'Angie. Il serait peut etre bon donc de s'organiser déjà en repertoriant les personnes maitrisant les petits pixels.
Et ensuite de s'oraganiser pour surveiller avant tout le classement qui se situe en bas du forum. Puisque c'est le domaine d'Anguitia, celui sur lequel elle veille farouchement en ne laissant pas passer le moindre espace en trop.

Et comme l'a dit Gaby ca ne sert à rien de cirer les pompes à Angie, je la connais comme incorruptible et puis j'ai deja essayé de l'avoir par les sentiments et ca a pas marché^^. En revanche, ya deux critiks serpentardes peut etre au courant (FantaSquizz et YvyLeeWoods) qui adorent qu'on leur leche les pieds...mais elles detestent les Gryffondor, ce qui est fort dommage pour nous^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Lyloute, y a pas moyen que tu greffes une puce gps à angie pendant qu'elle dort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyhra

Lyhra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

Mdr, figure toi que j'ai exploré le panneau d'administration de fond en comble pr voir si elle m'avait pas bloqué des acces, ouvert des trucs que je voyais pas et de voir par quel moyen je pouvais traquer Gaby. J'en ai trouvé un peu fiable puisque Angie peut a tout moment dissimuler tout ce que fait Gaby. Mon seul espoir etait qu'angie maitrise mal le panneau d'admin, mais visiblement elle a fait des progres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan412

Ewilan412


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:47

Je vais voir si il est possible de corrompre Yvy... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhra

Lyhra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:26

D'autant que Yvy, a une formation de graphiste a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Caitline




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:04

Vi va corrompre Yvy, dis lui que je suis prête à porter un ban "bayron you are my idol, I love you" si elle nous aide à gagner lol.
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles

Platdenouilles


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le poulaiiler... Va y avoir des nuggets...
Date d'inscription : 28/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:28

Aïe, pour cette épreuve je crois pas pouvoir être la plus qualifiée...quoique je pourrais essayer d'apprendre le plus possible jsuqu'à dimanche...
Y en qui peuvent m'expliquer vite fait c't'histoire de pixel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Gentille Suportrice



Nombre de messages : 9
Localisation : Nyéhéhé, en train de me faire du gratin de poulet.
Date d'inscription : 01/06/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:10

Bon, je maîtrise relativement bien le graphisme et j'ai un bon logiciel, je mets mes "talents" à votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles

Platdenouilles


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le poulaiiler... Va y avoir des nuggets...
Date d'inscription : 28/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:07

*Arf stupide couky*
C'est de l'épreuve graphique qu'on parle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MiwaTchuss

MiwaTchuss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

Dites, avec les codes y'a rien à faire en fonction du classement des fics, vu qu'elles sont répertoriées avec des lettres ? ( Dans la section Auteurs )
Je me casse ptet trop la tête remarque ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Susi-Petruchka

Susi-Petruchka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

Simple question :

Je sais plus où trouver ce fameux code qui parlait des meilleures fics de chaque maisons, *un truc du genre* (oui, je suis très au courant ><) mayeu vous trouvez pas ça inquiétant que sur le site des critiques, dans la *salle pour Gaby*, les énoncés disent *Classement de toutes les fics des Gryffondors / Serdaigles / Poufsouffles / Serpentard*

Et nous, nous n'avons que les classement des 5 étoiles... A tord ou à raison ? En tout cas je sais de source sûre *Mode traître on, se flagellera à la tite cuillère ensuite* que les Serdaigles on fait aussi ceux des 4.5, 4 et 3.5 étoiles, et qu'ils travaillent à la suite. (*Tiens à signaler que je n'ai rien fait d'illégal pour le savoir, hein, (enfin, pas à ma connaissance) c'est un innocent contact de Serdaigle qui m'a tout avoué...*) (*Pas ma faute si y se trahissent tout seul quand même !^^*)

Enfin, en ce qui me concerne je m'attaque au 4.5 étoiles... Ca servira peut-être à rien, mais je doute que ça puisse nous nuire^^

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Lyhra

Lyhra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:27

Petit passage rapide, une idée que j'ai eu grace a anguitia pour la presentation. Un petit livre parchemin en animation sur lequel serait inscrit le classement et qui s'insererait dans le topic. C'est justement le type de choses qu'Angie est en train de faire pour un lexique sur le forum et qui collerait impeccable avec le design du forum. Apres faut que je me renseigne sur comment on le fait, si qqun voit ce que je veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
clemynette
Gentille Suportrice
clemynette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

Ce serait très bien ça !!! tu as vraimet des coups de géni la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhra

Lyhra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55

Je me renseigne auprès d'Angie pour comment elle a fait ca. Si elle veut bien me renseigner...


Sinon, sortie du Qg des critiks, la liste complete des critiks bientot supprimées suite à suppression de la fic en biblio, donc a retirer du classement:

- AalienoOr77 Etana et les maléfices de Maestosi
- Alyssa38 Tout changer...
- Andromeda14 Peter Pettigrew: un rat au terrier
- Beauty Can you understand my love ? And you?
- Beetlejuice Là où tout a commencé...
- Benzer C'est pas l'tout mais...
- CamDark Amour Choc et Santé!!!
- Chan11 La vie de Dana Potter
- draguine Ma quête, mon frère, ma vie...
- Elnaïe Ôde à l'amour
- extrafalcon La rose sanglante
- ginny0510 A la recherche des Horcruxes.
- ginnyweasley ENSEMBLE SUR L'ÎLE PERDUE, je te haissais du mieux que je le pouvais
- Hermione83 Deux anges, Un amour
- killeur27harry Harry Potter et le Destin de l'Ame Perdu
- Kilihan Y\'a des jours comme ça...
- Lilas Une lueur parmi les ténèbres
- lillth Parodie de harry potter et tout sa clic
- lolo9141 Ron et Hermione face à face avec l'amour
- Luna02 Histoire d'une Gaunt
- Mijoant Moldue ? Ou sorcière ?
- miko93 Pourquoi moi? et Par un soir d'Halloween...
- missmymy Affaire suspecte
- Mystica Only Hope
- umaa Vous avez un message....!!!
- toto25 fred et george farce pour sorcier facetieux
- Se passe-t-il quelque chose DE BIEN dans ce monde ??? de NarcissaM
- Lui et moi...c'est impossible de Pattie
- Amandine et le Petit Livre blanc de Plume31 (la critique n'existe plus mais elle est toujours dans la liste par auteur)
- Le pouvoir de l'amour de rion
- Melle Paméla Black Mathwes Halliwell de saccessaxa
- Harry Potter contre Lord Voldemort de shinobu
- La nouvelle vie d'Hermione de SilverMoon
- Pour l'amour d'une fille de Slytherina
- Pour le meilleur et pour le pire de Sofa
- Le sorcier faible de Stefou
- les Morgoles de Awax
- Petite peste ! de Awax
- Le choix de Drago de Awax
- Un amour de fée de SADE2
- Hey ! Professeur ! de LunaLoveFood
Revenir en haut Aller en bas
Aynoah
Gentille Suportrice
Aynoah


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:45

S'il s'agit de graphisme, je peux aussi aider, mais dans ce cas il faut se tenir au courant et me brieffer, je suis pas dispo toute la journée Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Gentille Suportrice



Nombre de messages : 9
Localisation : Nyéhéhé, en train de me faire du gratin de poulet.
Date d'inscription : 01/06/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

La fic de Lilas, une lueur parmi les ténèbres, existe toujours ! Elle a juste changé de section...
Revenir en haut Aller en bas
Aima

Aima


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

hum... euh, j'voulais porposer mon aide pour illustrer mais comme je sais pas trop ce qu'il faut faire... vais montrer la premuère chose et vous me direz si vous en voulez pour les autres categories. ^^

Indices et Organisation Amour-10
Revenir en haut Aller en bas
MiwaTchuss

MiwaTchuss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

C'est magnifique aima! Très très beau !
Je suis totalement d'accord pour que tu illustres chaque catégorie si tu en as le temps et l'envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
adidi

adidi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Alors, où en sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indices et Organisation Empty
MessageSujet: Re: Indices et Organisation   Indices et Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indices et Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrasons les piou piou :: Organisation des éventuelles épreuves :: Une épreuve critikators?-
Sauter vers: